La multinationale australienne Sundance Ressources a annoncé, lundi par voie de communiqué, qu’elle était parvenue à un accord avec le gouvernement camerounais pour une prolongation de 6 mois de sa licence pour le développement du projet de minerai de fer de Mbalam-Nabeba dont le site est sur la frontière entre le Cameroun et le Congo.
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsAppCe texte examine les fondements d''aménagement du territoire, au Sud-Est Cameroun liés à l''exploitation du gise-ment de fer de Mbalam-Nabeba et son transport vers le port de Kribi.
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsApp99;24-02- - Fer de Mbalam : avec le terminal minéralier, AutSino et Bestway font un bond vers la reprise des actifs miniers de Sundance . 28-06- - Fer de Mbalam-Nabeba : sans faits d’armes, …
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsApp128;Le construction chemin de fer Cameroun-Congo est estimée à 14 milliards de dollars américains. Il vise à faciliter le transport de jusqu’à 35 millions de …
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsAppMINERAIS DE FER Etude bibliographique Répondant à un voeu de la Commission de la Recherche Technique Sidérurgique instituée auprès d''elle par la Haute Autorité, un groupe d''experts constitué par celle-ci a extrait systématiquement de la docu mentation relative à la réduction directe du minerai de fer les princi
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsAppA lire : Chemin de fer Nabeba-Mbalam-Avima : Signature contrat de partenariat ce 05 décembre. Ce lancement technique survient cinq mois après la signature (le 05 décembre ) du contrat de partenariat pour le financement, la conception, la construction, l’exploitation et la maintenance du projet de chemin de fer Nabeba-Mbalam-Avima.
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsApp202459;A lire : Chemin de fer Nabeba-Mbalam-Avima : Signature contrat de partenariat ce 05 décembre. Ce lancement technique survient cinq mois après la signature (le 05 décembre ) du contrat de partenariat pour le financement, la conception, la construction, l’exploitation et la maintenance du projet de chemin de fer Nabeba …
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsAppLe pays dispose pourtant d’immenses ressources, notamment du fer et de la bauxite, dont l’exploitation peut projeter le secteur parmi les plus importants de l’économie locale. Au Cameroun, le président Paul Biya a signé le 1 er juillet dernier un décret attribuant à l’entreprise Sinosteel Cam SA, filiale du chinois Sinosteel, un
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsAppDécouvrez l''entreprise propriétaire de la mine de Lac Bloom qui prévoit extraire un minerai de fer de qualité inégalée dans les prochaines années. Ressource minière 100 % québécoise. Fermont, Québec, Canada
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsApp124;(Investir au Cameroun) - Au Cameroun, l’entrée en production de la mine de fer de Lobé à Kribi, dans le Sud du pays, est « prévue en 2025 ».C’est ce qu’a …
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsApp97;Le pays dispose pourtant d’immenses ressources, notamment du fer et de la bauxite, dont l’exploitation peut projeter le secteur parmi les plus importants de …
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsApp2019530;Sapro-Mayoko exporte 23 000 tonnes de fer. Dans le sud du pays, malgré la proximité du port maritime de Pointe-Noire et la présence du chemin de fer, l’exploitation du minerai n’échappe pas à …
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsAppEconomie; Secteur minier : L’exploitation du minerai de fer de Lobé-Kribi sur les rails. Le démarrage de l’exploitation de ce gisement d’un potentiel de 632 millions de tonnes de fer situé dans la région du Sud est presque effectif, avec l’aménagement par l’exploitant chinois Sinosteel Cam S.A, de la voie d’accès entre le Port autonome de Kribi et le site du projet …
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsAppAu Cameroun, KPMO propose un plan d’investissements de plus de $2 807 millions pour la construction du terminal minéralier et une ligne le stockage et le chargement de …
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsApp1024;Des conteneurs sortis du Port Autonome de Kribi constitués d’un l’assemblage de broyeur mobile industriel d’une capacité de 300 tonnes/heure, appartenant à société de droit camerounais dénommée G-Stones Resources S.A, ont pris, le 17 octobre , la destination de l’Arrondissement de Bipindi, une localité située dans le …
احصل على السعرالحصول على الاقتباسWhatsApp